STANISLAWSKI Laetitia

Auto-entreprise Activ'Enfance

45590 Saint-Cyr-en-Val
45 - Loiret ( Centre )

Déplacement à domicile possible sur Orléans et ses environs (50km)

Autre zone d'activité :

02 - Aisne ( Picardie ) Chateau-thierry

75 - Paris ( Ile De France )

Mme STANISLAWSKI Laetitia instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

11/01/2019Activ'Enfance
CABINET PARAMEDICAL DE SAINT CYR 848, rue d’Olivet 10-15 min d’Orléans, de St Jean le Blanc, d’Olivet.… - Saint-Cyr-en-Val ( 45 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme STANISLAWSKI Laetitia aux coordonnées situées en haut de cette page.

Aujourd’hui, les études montrent que les bienfaits du massage bébé sont nombreux : relaxation, renforcement du lien d’attachement, soutien aux différents développements,… Puéricultrice Cadre de santé et maman de 3 enfants, mon expérience me permet de proposer des ateliers massage-bébé adaptés à chacun, dans l'écoute, le partage et dans une ambiance conviviale et détendue. Contactez-moi !