Thomasset Jehanne

massagebebe.jehanne@gmail.com

Chez vous ou chez moi au 16 rue Pierre Maréchal

56000 Vannes
56 - Morbihan ( Bretagne )

Déplacement à domicile possible sur Morbihan

Mme Thomasset Jehanne instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

10/01/2019Les bébés câlins
16 rue Pierre Maréchal - Vannes ( 56 )
26/09/2019Les bébés calins
16 rue Pierre Marechal - Vannes ( 56 )
08/10/2019Les bébés câlins
16 rue pierre maréchal - Vannes ( 56 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Thomasset Jehanne aux coordonnées situées en haut de cette page.

Puéricultrice et instructrice AFMB, ma motivation est de vous soutenir en tant que parents et de vous accompagner à vivre une belle expérience de contact avec votre bébé, par le toucher nourrissant et sain. Offrez vous et offrez lui ce beau cadeau qui durera toujours: détente, développement physique, empathie, et confiance en lui par les techniques de massage promu à travers le monde!

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61