NOURI AURELIE

06.70.88.23.00

MASSAGE BEBE BZH

56450 THEIX NOYALO
56 - Morbihan ( Bretagne )

Déplacement à domicile possible sur Theix et ses environs: surzur, sarzeau,baden, séné, vannes,..

Mme NOURI AURELIE instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

19/03/2019AURELIE NOURI
THEIX, VANNES ET SES ENVIRONS - THEIX NOYALO ( 56 )
15/04/2019AURELIE NOURI, MASSAGE BEBE BZH
A domicile - THEIX NOYALO ( 56 )
16/04/2019AURELIE NOURI, MASSAGE BEBE BZH
A domicile - THEIX NOYALO ( 56 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme NOURI AURELIE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Educatrice de Jeunes enfants depuis quelques années, j'attache une grande importance dans l'accompagnement bienveillant des tout-petits et de leurs familles. Mes ateliers massage ont pour vocation de promouvoir le bien-être de votre bébé et de vous jeunes parents, en vous proposant un toucher bienveillant par le geste, le regard, les mots… en vous guidant par le biais de différentes techniques.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61