CHEYROU charlene

charlen.24@hotmail.fr

24100 Bergerac
24 - Dordogne ( Aquitaine )

Déplacement à domicile possible sur Bergerac et ses environs

Autre zone d'activité :

47 - Lot et Garonne ( Aquitaine ) Nord du département

33 - Gironde ( Aquitaine ) Pineuilh et ses environs

Mme CHEYROU charlene instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

15/06/2019charlene cheyrou
salle de sport de "G mon coach", ZAC la Cavaille Sud, route de Bordeaux derrière les magasins Etam et Camaieu - bergerac ( 24 )
10/09/2019Charlène Cheyrou
ZA les Sardines salle de sport de gmoncoach, chalet (avec l'olivier) derrière Décathlon - Bergerac ( 24 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CHEYROU charlene aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Éducatrice depuis 2010, actuellement en formation de consultante parentale à l'EIREM de Paris, je suis depuis toujours passionnée par l'enfance et la parentalité. Je vous propose des cours de massage pour bébé car ils sont une fabuleuse opportunité de tisser un lien d'attachement avec son bébé lors d'un moment privilégié et d' échanger avec d'autres parents. Cours collectifs et particuliers.

Formations continues réalisées:

Stéphanie, Gaël et Enaëlle : " J'ai suivi les cours collectifs en septembre - octobre 2019 à l'espace Pitchoun et Grands. Charlene a su accueillir chaque famille et chaque bébé avec douceur et bienveillance. Un cadre rassurant et libre d'expression nous a été proposé oú Charlene a su nous transmettre ses connaissances et techniques en s'adaptant à chaque personne. Je trouve que le parcours pluridisciplinaire de Charlene dans l'éducation, la parentalité, le bien être lui a permis de nous proposer des ateliers complets. je vous souhaite de croiser le chemin de cette douce instructrice. Merci Charlene "

Justine : " J'ai suivi 5 cours de massages avec Charlène et je peux dire que c'était comme un petit rêve qui est devenu réalité ! Je souhaitais en effet masser mon bébé et lorsque l'on m'a appris qu'il y avait des cours, j'ai prié pour que ma fille arrive avant le terme pour pouvoir y assister, et j'ai été réalisé ! Maman depuis à peine 3 semaines lors du premier cours, j'ai pu apprendre les gestes petit à petit, en massant mon bébé, un poupon ou simplement en regardant Charlène lorsque mon bébé n'était pas disposé à recevoir le massage. Charlène a été très douce et très patiente avec le groupe, ce qui ne doit pas être toujours facile lorsque les bébés pleurent ^^ elle nous expliquait bien chaque mouvement que nous répétions chaque semaine pour bien s'en souvenir et pouvoir le pratiquer à la maison. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir eu cette opportunité qui m'aura tellement plus appris que dans un livre. Depuis, je masse mon bébé régulièrement et je sens que cela l'apaise beaucoup au niveau émotionnel, mais aussi pour les coliques ou le nez bouché, c'est très efficace. Cela nous permet de prendre du temps ensemble pour partir à la découverte de son petit corps, j'ai vraiment la sensation d'être plus proche de mon bébé et de pouvoir mieux le comprendre...c'est vraiment magique ! Merci Charlène pour ta bienveillance, et merci à l'espace d'accueil Pitchouns et Grands de Bergerac <3 "

Sylvia : " Douce, accueillante et bienveillante sont les mots qui me viennent pour décrire Charlène. L'atelier massage qu'elle a proposé a été un très beau moment passé avec ma fille. Mais aussi un riche moment d' échanges entre mamans. Pour celles qui sont à Bergerac je recommande vivement cette expérience auprès de Charlène "

Quirac Elodie : " Les ateliers de massages bébé auquel j'ai assisté nous ont été très bénéfiques à mon bébé et à moi. Nous nous en servons au quotidien après le bain. Charlène a été très professionnelle, à l'écoute et comprehensive, en donnant des indications claires et précises sur les gestes à effectuer. Je recommande vivement! Mon fils et moi même en gardons un très agréable souvenir ! "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN