MOULLET Pascale

06.26.46.02.90

Massages et Casseroles

24190 SAINT GERMAIN DU SALEMBRE
24 - Dordogne ( Aquitaine )

Déplacement à domicile possible sur Canton Isle Vern Salembre (tarif intervention à domicile), Département de la Dordogne (me consulter pour convenir de frais de déplacement)

Mme MOULLET Pascale instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

20/10/2020Massages et casseroles
37 rue de Puyguiller - SAINT GERMAIN DU SALEMBRE ( 24 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MOULLET Pascale aux coordonnées situées en haut de cette page.

Enseignante, puis cadre de la fonction publique et formatrice d’adultes, je suis instructrice certifiée par l’AFMB depuis 2018. Ne passez pas à côté du bonheur d'échanger avec votre bébé et de mieux le comprendre grâce au massage! Je propose également des massages prénataux en Sensitive Gestalt Massage (SGMⓇ) qui permettent de préparer l'arrivée de bébé et de prendre goût aux massages.

Léa Nico et Marius : " Un très joli cadeau à offrir à soi et à son bébé ! Nous avons découvert une autre manière de communiquer avec notre bébé grâce à l'accompagnement très doux, attentif et bienveillant de Pascale. De vrais moments de plaisir et de complicité ! La formation est très complète, alternant les moments d'échange sur la parentalité et la pratique du massage. Nous recommandons absolument. Merci Pascale ! "

Eline & Kris with baby Emmanuel, Australia : " It was a pleasure to follow the course of baby massage by Pascale. She follows the rhythm of the baby and adapts the course accordingly without judgement. Attention was not only given to massage itself but also to recognising signs and understanding the baby, all built on scientific evidence and literature. In summary, it was a great experience to follow this course with Pascale (also for fathers!). Merci Pascale! "

Marie-Laure et Naïs : " De merveilleux moments passés à apprendre l'art du massage de bébé avec Pascale, dans un climat serein et convivial. Un accueil chaleureux et bienveillant, beaucoup de patience, de souplesse et de professionnalisme. Ces cours ont été un pur moment de détente, d'échanges complices avec bébé et d'échanges très enrichissants avec Pascale. Je recommande vivement ! "

Pauline & quentin : " Très belle première expérience grâce à Pascale. Une personne à l'écoute, disponible et bienveillante, qui a su mettre les parents et bébé en confiance. Un beau partage ! Aujourd'hui notre enfant à 17 mois et nous pratiquons toujours le massage avec beaucoup de complicité. Merci. "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN