Cattaneo Marina

06.51.62.44.71

association Petite Plume

78100 St Germain en Laye
78 - Yvelines ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur 78 - 92 - Paris

Mme Cattaneo Marina instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

14/12/2019Petite plume
22 rue lamé Local de l'association SASHA - Paris ( 75 )
14/11/2019Petite plume
Lieu d'accueil parents enfant "à petits petons" 2 rue st léger - rdc du bâtiment c7 - Saint Germain en laye ( 78 )
30/11/2019Petite plume

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Cattaneo Marina aux coordonnées situées en haut de cette page.

Quel bonheur d'accompagner les enfants et leurs parents... Je suis infirmière puéricultrice et j'ai pris soins des petits à l'hôpital, chez eux et maintenant en proposant des ateliers de massage. Je vous invite à prendre un temps pour vous et avec votre bébé pour apprendre à le connaitre au travers du toucher, du regard... un temps pour s'apprivoiser et se détendre. (Cadeau de naissance possible).

Émilie et Rafael : " J'ai apprécié ta gentillesse, ta pédagogie et les minutes de relaxation pour les mamans en début de séance ! "

Sonia et Nikolaï : " J'ai aimé les moments de partage et d'échanges. J'ai appris des gestes pour le détendre et soulager ses maux de ventre. Marina est très à l'écoute, calme et rassurante. Accueil très chaleureux. "

Émilie et Arthur : " Merci pour ton accueil, ta douceur, les clées pour apaiser Arthur, ton calme, ta bienveillance et le renforcement des liens parents enfant. "

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61