POMAREDE Charlotte

naissancejoyeuse@gmail.com

Micro entreprise

34980 SAINT GELY DU FESC
34 - Herault ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur Montpellier et ses environs (Saint Gély, Jacou, Teyran, Clapiers, Montferrier, Prades le lez....)

Mme POMAREDE Charlotte instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

16/03/2019Enfance Joyeuse
8 rue de Jean Monnet - Clapiers ( 34 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme POMAREDE Charlotte aux coordonnées situées en haut de cette page.

Éducatrice de jeunes enfants passionnée par mon métier, j'ai décidé de me former pour devenir instructrice en massage bébé afin de proposer un accompagnement plus proche de mes valeurs. Je suis intimement persuadée que le toucher nourrissant participe à l'élaboration d'une relation de confiance et de respect entre vous et votre enfant.