COUTAND Marie

marie.coutand@outlook.com

Libéral

09190 Saint-Lizier
09 - Ariege ( Midi Pyrenees )

Déplacement à domicile possible sur Ariège

Mme COUTAND Marie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/06/2019Marie Coutand
Ancien Presbytère - Saint-Lizier ( 09 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme COUTAND Marie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Enseignant-chercheur durant 10 ans, j'ai entamé en 2014 une reconversion professionnelle pour devenir psychomotricienne. Formation complétée par celle d'instructrice en massage car je suis convaincue d'une part de l'importance des liens parents-enfants dans le bon développement des enfants et d'autre part de l'impact positif du toucher bienveillant sur la mise en place du lien d'attachement.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61