BERTHOLLET KARINE

karine@miloopio.fr

Miloopio

75012 paris
75 - Paris ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Paris et ses environs proches

Mme BERTHOLLET KARINE instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/02/2020Miloopio Séance découverte
25/02/2020Miloopio Les mardi après-midi
02/03/2020Miloopio Les lundi matin
Avenue St Mandé - Paris ( 75 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BERTHOLLET KARINE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Des séances conviviales, pour découvrir et expérimenter avec votre bébé, les bienfaits du massage. Dans l'interaction avec votre enfant et pour des moments uniques, participer à un atelier sur Paris ou à votre domicile, selon vos besoins et ceux de votre enfant. Infirmière de formation, directrice de crèche et enseignante depuis peu, mère et femme depuis longtemps !

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61