wioland-sahabana anne-marie

Déplacement à domicile possible sur Pays de Gex

Autre zone d'activité :

74 - Savoie haute ( Rhone-Alpes ) Annemasse, Annecy et ses environs

Mme wioland-sahabana anne-marie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

15/10/2019Association massage parents-bébés
Les comptoirs de la bio, 126 rue du salève - Saint-Genis-Pouilly ( 01 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme wioland-sahabana anne-marie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Economiste de formation, l'expérience de la maternité m'a donné l'envie de me reconvertir professionnellement pour d'une part exercer une activité qui me passionne, l'accompagnement de parents de jeunes enfanst, et d'autre part être plus disponible pour ma famille.

Formations continues réalisées:

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61