MANGOU Sabrina

sam.mangou@gmail.com

My Little Atelier

49000 CHOLET
49 - Maine et Loire ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur 20 km autour de Cholet

Autre zone d'activité :

49 - Maine et Loire ( Pays De La Loire ) Cholet et ses environs

85 - Vendee ( Pays De La Loire ) Jusqu'aux Herbiers

Mme MANGOU Sabrina instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

12/10/2019My Little Atelier
23 rue Gutemberg - CHOLET ( 49 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MANGOU Sabrina aux coordonnées situées en haut de cette page.

My Little Atelier est un joli petit endroit douillet où j'ai hâte de vous rencontrer. Un cocon de douceur pour un moment de bien-être en tête à tête avec votre bébé où vous lui prodiguerez un soin rempli d’amour et de bienveillance. N'hésitez plus, contactez moi pour venir partager avec moi de doux moments hors du temps.

Elise D. : " Superbes ateliers de massage pour Bébé dans un cadre très agréable, soigneusement et joliement aménagé. Un vrai moment de tendresse avec Bébé, guidé avec gentillesse et bienveillance par Sabrina. Je recommande cette paranthèse enchantée à tous les parents, une jolie façon d'apprendre à connaître un peu mieux Bébé et avoir des clés en main pour son bien être. Douceur, bonne humeur et générosité, un grand merci Sabrina !! "

Sandrine : " Des supers moments passés avec ma fille en compagnie de Sabrina qui m'a accompagné dans les massages avec bienveillance et douceur. Le cadre est très sympa. Je recommande.Merci Sabrina pour ces moments d'instant présent. Bonne continuation. "

Caroline L. : " Super moment passé. Un lieu apaisant où on se sent à l'aise. Sabrina est géniale, bienveillante avec une voie toute douce. Avec mon bebe nous avons passé un moment très agréable de détente et de bien-être dans " notre petite bulle". Je recommande sans hésiter.Milles merci à toi Sabrina et bonne continuation. "

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61