REYNAUD Charline

contact@charlinereynaud.fr

84420 Piolenc
84 - Vaucluse ( Provence Alpes Cote D'Azur )

Déplacement à domicile possible sur un rayon de 30 km autour d'Orange (84)

Autre zone d'activité :

30 - Gard ( Languedoc Roussillon ) dans le nord du département (Pont-St-Esprit, Bagnols-sur-Cèze, Villeneuve-les Avignon, Les Angles...)

26 - Drome ( Rhone-Alpes ) dans le sud de la Drôme (Saint-Paul-Trois-Châteaux, Tulette, Nyons...))

Mme REYNAUD Charline instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

25/01/2020Association Bébé Chrysalide
Maison des associations 384 route de Caderousse - Orange ( 84 )
07/03/2020Association Bébé Chrysalide
Maison des associations 384 route de Caderousse - Orange ( 84 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme REYNAUD Charline aux coordonnées situées en haut de cette page.

Auxiliaire de puériculture, j’accompagne les parents et leurs bébés depuis plus de 10 ans. Passionnée par la périnatalité, je me suis tout naturellement formée en allaitement maternelle, portage physiologique et massage bébé. Ces approches, dans la continuité sensorielle du bébé, éveillent ses sens en douceur, soutiennent son développement et son lien d’attachement.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61