LUYT Sophie

INSTRUCTRICE CERTIFIEE IAIM

gestesetmotsdamour@gmail.com

0687095695

Auto-entrepreneuse Gestes et mots d'amour

78800 Houilles
78 - Yvelines ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Communes aux alentours de Houilles

Autre zone d'activité :

92 - Hauts de seine ( Ile De France ) Nanterre, Colombes, La garrenne colombes, Courbevoie...

95 - Val d'Oise ( Ile De France ) Bezons, Cormeilles en parisis, Argenteuil...

Futurs ateliers
Mme LUYT Sophie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine.

Ses prochains ateliers Parents/Bébés démarrent aux dates suivantes :

28/05/2020Gestes et mots d'amour
88 rue des martyrs des résistance - 78800 - HOUILLES ( 78 )
27/02/2020Gestes et mots d'amour
88 rue des martyrs des résistance - 78800 - HOUILLES ( 78 )
09/01/2020Gestes et mots d'amour
88 rue des martyrs des résistance - 78800 - HOUILLES ( 78 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LUYT Sophie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Mon parcours

Ergothérapeute de formation initiale. Mamans de 4 enfants '(2011 à 2017) Je me suis formée au portage avec l'AFPB puis Portage et Handicap et ensuite au massage parent-bébé avec l'AFMB. Je suis également animatrice d'ateliers Faber et Mazlish. Je suis en cours de formation d'accompagnante parentale avec Catherine Dumonteil Kremer (Parentalité Créative). J'interviens avec Gestes et mots d'amour.

Livre d'or :

Maria et Abel : " Sophie est une professionnelle qui a su nous offrir lors de l'atelier son savoir, son savoir-faire et son savoir-être avec grande générosité, disponibilité et respect tant pour le parent que pour le bébé. C'est avec précaution et toujours dans le souci de la qualité de la relation parent-bebe que Sophie nous a guidées dans l'apprentissage du massage pour que nous puissions nous approprier l'approche en toute autonomie. C'était un moment privilégié pour mon bébé et moi, que Sophie nous donne envie de continuer à cultiver avec joie. Merci Sophie pour ces partages, ta qualité d'écoute et ta bienveillance, en ayant pris le soin a chaque fois de créer l'atmosphère propice a ce que chaque couple parent-bebe puisse se sentir ensemble et à la fois dans son intimité avec bébé "


Aurélie : " Je suis venue aux ateliers pour mon bébé de 4 mois. Un moment privilégié avec ma petite dernière, où tout se passe dans la plus grande bienveillance et le respect du rythme de bébé. Sophie m’a encouragée à aller plus loin en m’expliquant comment masser un autre de mes enfants de 3 ans qui a subit une lourde opération. Tous les deux en redemandent ! Les aînés 5 et 6 ans ne sont pas en reste et réclament un petit massage pour s’endormir calmement. Chacun peut avoir un temps privilégié dans une bulle de douceur avec Maman. Merci Sophie pour ta grande patience et ton talent pour partager ces trésors ! "


Sonia : " Merci Sophie pour tout, j'ai adoré l'atelier. Mon fils était tout tout-petit et souffrait de ses allergies, il n'était pas très disponible pour recevoir les massages et j'ai donc beaucoup observé et Sophie dans sa bienveillance à toujours fait en sorte que je puisse intégrer tous les mouvements. Maintenant il commence à aller mieux et adore que je lui passe surtout son ventre, ça lui fait beaucoup de bien et il le sait, dès que je le met en position, il me fait de grands sourires. Merci encore infiniment de me permettre des moments de communion avec mon bébé qui le font se sentir mieux. "


Aurélie et Keryann : " C'est peu de temps après la naissance de notre fils que nous avons rencontré Sophie. Nous avons tout de suis apprécié les échanges où la bienveillance est au rendez-vous. L'atelier massage nous a permis et nous permet toujours ne nous offrir une petite bulle de détente en douceur. Allez y les yeux fermés. "



Laisser un témoignage sur son livre d'or :

Votre message :
Signature :
Vérification Anti-spam :

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux




Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

International Association
of Infant Massage
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?
Respecter
Respecter le bébé comme un individu à part entière.Respecter ses rythmes, ses petits maux, ses humeurs. Accueillir ses pleurs qui lui permettent d'exprimer ses besoins. L'instructeur (trice) respecte le savoir-faire de chaque parent (ou la personne qui prend soin de l'enfant), le soutient, le valorise et renforce ses compétences parentales.
Ecouter
"Lorsque nous écoutons nos enfants avec notre cœur, nous apprenons chaque fois ce que nous voulons savoir" Vimala McClure.
Ecouter avec le cœur signifie être véritablement intéressé, ouvert et réceptif, avec l'intention d'entendre sans imposer ni interrompre. L'instructeur (trice) écoute aussi avec son cœur les inquiétudes des parents, et leur permet de trouver ou retrouver confiance en leurs capacités de parents.
Comprendre
Comprendre que chaque enfant vit avec ses propres émotions et ressentis.

L'instructeur (trice) accompagne les parents à identifier, à travers une observation fine, tous les signes que le bébé communique. Les parents peuvent ainsi répondre plus justement à ses besoins essentiels.
Aimer
Comment exprimer son amour pour son enfant ? En le respectant tel qu'il est, en l'écoutant avec son cœur, en comprenant ce qu'il exprime. Lui parler, chanter, le regarder et le prendre contre soi pour qu'il se construise et s'épanouisse dans la sécurité et la confiance, afin qu'il devienne un être social et autonome.

AFMB

Association Française de Massage pour Bébé

Association Loi 1901

18 rue de Madrid 40130 CAPBRETON

secretariatafmb@gmail.com


Site hébergé par : Hosteur