ANDY Dominique

andy.dominique@ymail.com

97432 Ravine des cabris
974 - La Réunion ( La Réunion )

Mme ANDY Dominique instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

19/10/2020Entre tes Mains
9 rue Evariste de Parny Ligne des Bambous - Ravine des cabris ( 974 )
13/11/2020Entre tes Mains
9 rue Evariste de Parny Ligne des Bambous - Ravine des Cabris ( 974 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ANDY Dominique aux coordonnées situées en haut de cette page.

Après plus de 10 ans d'expérience en tant qu'infirmière puis infirmière puéricultrice, j'ai à coeur de soutenir la parentalité. Valoriser les compétences des bébés et des parents est primordial à mes yeux et les ateliers de massages me semblent être le prétexte idéal pour cela. Je vous accompagne avec grand plaisir dans ce moment de partage, de complicité et d'amour avec votre enfant.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN