HERMOUET Caroline

hermouet_caroline@hotmail.com

Micro-entreprise

44240 SUCE SUR ERDRE
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur Sucé-sur-Erdre et ses environs

Autre zone d'activité :

85 - Vendee ( Pays De La Loire ) Les Sables d'olonne et ses environs

Mme HERMOUET Caroline instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

15/09/2020Eclore & Devenir
Cap Montessori 18 rue de plaisance - Nantes ( 44 )
17/09/2020Eclore & Devenir
Cap Montessori 18 rue de plaisance - Nantes ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme HERMOUET Caroline aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Après 6 ans de travail en réanimation néonatale en tant qu'infirmière et suite à la découverte des ateliers à la naissance de ma fille, j'ai décidé de me former aux massages pour bébé fin 2019. Consciente de l'importance du toucher sain et nourrissant et de celle d'être accompagné en tant que parents, je propose aujourd'hui des ateliers en groupe en en individuel, à domicile.

Formations continues réalisées:

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN