LEVADOU Quitterie

quitterie.levadou.eje@gmail.com

07.76.70.28.27

Quitterie Levadou educatrice de jeunes enfants libérale

33210 Langon
33 - Gironde ( Aquitaine )

Déplacement à domicile possible sur Sud Gironde et ses environs, Marmande et ses environs

Autre zone d'activité :

47 - Lot et Garonne ( Aquitaine ) Marmande et ses environs

Mme LEVADOU Quitterie instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

22/02/2021Quitterie Levadou
26/02/2021Quitterie Levadou
27/02/2021Quitterie Levadou
40 rue Maubec - Langon ( 33 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LEVADOU Quitterie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Educatrice de jeunes enfants libérale, j'accompagne la relation parents enfants. J'aide les parents à trouver une communication sereine avec leurs enfants, une parentalité épanouie et à développer les liens d'attachement avec leurs bébés.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN