CIEUTAT Sivan

contact@lesmainssages.org

06.89.99.61.25

Association Les Mains Sages

34230 TRESSAN (coté Giganc, Clermont l Hérault)
34 - Herault ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur Clermont l'Hérault, Gignac, Pézenas et alentours.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Coordination de région : Languedoc Roussillon

Mère de 4 enfants, praticienne de bien-être et doula, j’accompagne des parents sur le chemin de la parentalité depuis plus de 15 ans.Instructrice en massage bébé depuis 2007. Je propose des sessions régulières de massage bébé sur Clermont l'Hérault, surtout en groupe pour permettre l'échange et la rencontre entre nouveaux parents.

F. : " merci beaucoup pour ce petit moment d'émotions!! J'en ai eu les larmes aux yeux...C'est vrai que les photos renvoient énormément de douceur et de bonheur! Des sourires et du bien-être... Voilà ce qui émane de ces ateliers... Merci pour ce moment de partage avec vous tous! "

Cecile : " Les séances de massages pour bébé m'ont permis de prendre de ce temps avec mon enfant, au quotidien. Ta présence et ta sérénité m'ont aidé à prendre confiance en ma capacité de mère, à trouver ce calme intérieur. Mon enfant en a bénéficié. Je garde un souvenir ému de la dernière séance avec la berçeuse africaine. Elle est longtemps restée la berçeuse qui calmait mon enfant.... C'est à conseiller à toutes les nouvelles mamans "

Agnès L. : " Une expérience inoubliable : un temps très doux dans le rapport aux bébés et un temps de partage très riche avec les autres parents, où on peut partager nos expériences et questionnements. Merci Sivan ! "

HB : " Quel bonheur ces ateliers de massage...les échanges avec ma fille, avec les mamans et les bébés présents...de la joie, du bien-être. J'y ai pris un réel plaisir! Merci Sivan. "

Pierre : " Bonjour Sivan, Merci pour avoir choisi de mettre ton énergie dans ce que tu proposes à ces bébés, à ces mamans et à ces familles. En ajoutant ta touche si agréable, tu contribues à rendre le monde meilleur. "

A.Z : " C’était une très belle journée pour masser mon bébé sous le soleil, qui entrait par la fenêtre. Alors j'ai eu une douce pensée pour toi: merci de m'avoir transmis la carte de ces chemins que je parcoure avec mes enfants. Puisse ta source toujours être alimentée. "

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?