PERRIER Sylvie

06.78.09.48.15

Sylvie Errera

35800 Dinard
35 - Ille et Vilaine ( Bretagne )

Déplacement à domicile possible sur les environs de Dinard

Autre zone d'activité :

35 - Ille et Vilaine ( Bretagne ) Dinard

22 - Cotes d'Armor ( Bretagne ) Dinan

35 - Ille et Vilaine ( Bretagne ) st malo

Mme PERRIER Sylvie instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

06/10/2020Sylvie Errera
66 rue de la ville Es Meniers - Dinard ( 35 )
10/11/2020Sylvie Errera
66 rue de la ville Es Meniers - Dinard ( 35 )
05/01/2021Sylvie Errera
66 Rue de la ville Es Meniers - Dinard ( 35 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme PERRIER Sylvie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Envie de donner le meilleur à votre bébé ? N'hésitez plus, franchissez le pas, en apprenant les bienfaits du toucher nourrissant, enveloppant et donnez-vous ce moment privilégié, tendre et aimant avec votre bébé. Sylvie vous guidera dans cette approche avec douceur et bienveillance. Thérapeute dans le bien-être, elle vous attend pour partager des instants magiques et précieux avec votre bébé.

Formations continues réalisées:

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN