Comment apprendre à masser votre bébé?

En apprenant avec un instructeur de l'International Association of Infant Massage (IAIM) membre de l'Association Française de Massage pour Bébé.

Il vous accompagnera pour ...

Découvrir :

• Les meilleures conditions pour faire le massage avec bébé,
  • Les huiles à utiliser,
  • Les mouvements du massage enseigné par l'International Association of Infant Massage depuis presque 30 ans sur les 5 continents

• Mettre en place le massage pour vous et votre enfant :

L'instructeur facilitera également les échanges et discussions avec d'autres parents : convivialité, chaleur, rencontres seront au rendez-vous chaquesemaine pendant les 5 semaines que durera votre atelier de massage pour bébé.

l'instructeur... il sera attentif :
  • à ce que tous les parents soient accueillis avec leur bébé dans le respect de leur individualité et de leur vécu,
  • à ce que tous les parents se sentent libres de répondre aux besoins de leur bébé pendant le cours,
  • à ce que les rythmes des bébés soit respectés (dormir, manger, interagir, ...) et aussi à ce que les bébés ne soient pas sur-stimulés,
  • à vous permettre de trouver vos propres réponses car vous êtes l'expert de votre bébé !
  • Femme massant son bébé

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !