Tarifs et formalités d'inscription

Les tarifs ne sont pas assujettis à la TVA au titre de la formation continue article L 920-4 du Code du Travail

Tarifs & details des formations

Situation : 2019 2020
Salarié d’association ou d’entreprise et OPCA 1270 €
net de taxe
Demandeur d'emploi avec formation prise en charge
( Région, Conseils généraux, Fondations, fonds européens... )
Professions libérales 880 €
Bénévole d’Association 880 €
Particuliers

( Financement à vos propres frais )

net de taxe

Ce prix comprend par stagiaire :

• - Le module de 4 jours de formation et le suivi pendant le processus de certification
  • - Le livre de Vimala Mc Clure - “Bien être et harmonie dans la relation parents-enfants”
  • - Le manuel de formation établi par Vimala McClure et le Cercle des formateurs internationaux
  • - Un poupon IAIM
  • - Documents pédagogiques dématérialisés
  • - La correction de votre dossier de certification
  • - Votre diplôme international
  • - L’adhésion à l’AFMB pour l’année en cours
Référençable Datadock

Vos démarches :

Pour les demandeurs d'emploi avec financement par un organisme tiers

Renseignez-vous auprès du « Pôle Emploi » sur les possibilités de prises en charge de votre projet de formation (Région, Conseils généraux, Fondations, fonds européens...).

Lors de votre pré-inscription sur le site, vous devrez communiquer dans votre lettre de motivation :

- votre N° d’identifiant
- le code de la zone géographique

Le devis dématérialisé sera alors déposé par l’OF sur le site Kairos de Pôle Emploi. Seule l’attestation de Pôle Emploi validera votre inscription sous réserve de disponibilité.

Pour les professions libérales :

FINANCEMENT AVEC PRISE EN CHARGE PAR UN OPCA (FIFPL, FAFCEA etc.) : 1 270€

• Si votre demande est acceptée, vous recevrez un devis que vous transmettrez à l’OPCA

· En cas d’accord

Il vous sera demandé d’en informer l’organisme de formation qui vous adressera alors une convention de formation à retourner signée et accompagnée de votre règlement comme suit :

- Un chèque d’acompte
- Un chèque de solde

En cas de refus, Nous vous invitons à en informer l’organisme de formation afin de définir ensemble les modalités d’inscription.

FINANCEMENT PROPRE PAR VOTRE CABINET : 880 €

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un contrat à signer et à renvoyer accompagné de :

- Un chèque d’acompte
- Un chèque de solde

A réception de ces documents, l’organisme de formation confirmera votre inscription et vous adressera les renseignements pratiques.

Pour les prises en charge des salariés des entreprises ou associations :

A réception de la convention signée, l’organisme de formation confirmera votre inscription et vous adressera les renseignements pratiques.

Une facture sera envoyée à l’issue de la formation accompagnée de l’attestation et d’une copie des feuilles d’émargement.

Pour les particuliers à leurs propres frais :

Si votre demande est acceptée, l’OF vous enverra un contrat de formation à retourner signée et accompagnée de votre règlement comme suit :

· Un chèque d’acompte
· Un chèque du solde

Inscription à une formation

Pour vous inscrire :

- Pré-inscrivez vous à la formation souhaitée dans la rubrique " Prochaines formations"

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61