SANIEL AUDREY

06.73.08.98.59

Lily Rose

69230 Saint Genis Laval
69 - Rhone ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Région Lyonnaise

Mme SANIEL AUDREY instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

11/03/2021Lily Rose
9 impasse Presle - Saint Genis Laval ( 69 )
06/05/2021Lily Rose
9 impasse Presle - Saint Genis Laval ( 69 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme SANIEL AUDREY aux coordonnées situées en haut de cette page.

Infirmière de formation, j'ai très peu exercé depuis la naissance de mes enfants, le maternage proximale dont le massage par le toucher sain et nourrissant à été mon quotidien depuis que je suis maman. Je transmet aujourd'hui les gestes de massages lors de cycles de 5 ateliers dans la douceur, la bienveillance et le respect de chacun.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE